galerie en ligne : la route de la Chine passera par la Russie

Dans un univers moderne où vous devez toujours payer plus pour avoir moins, notre galerie en ligne se positionne différemment. De nouveaux services sont progressivement mis en place pour être pleinement fonctionnels  début 2018.  

Ainsi, outre les trois langues officielles (français, allemand, anglais) déjà utilisées dans nos pages et nos articles, vous commencez à disposer d’un choix de traductions dans les langues les plus parlées au sein du monde artistique, à savoir le japonais, l’espagnol, le luxembourgeois.

Revenons d’abord sur le site en langue chinoise qui, pour le moment, s’ouvre aux collectionneurs russophones!

Si notre galerie d’art se décline déjà en trois sites (langues française, allemande et anglaise), nous avions prévu de développer un quatrième site en langue chinoise (chinois traditionnel : mandarin). Ce site est en cours de fabrication mais son ouverture sera retardée consécutivement à de nombreux problèmes de codification WordPress face aux signes chinois.

Pour l’instant, cette nouvelle plateforme est traduite en russe. Et nous avons déjà pris de très bons contacts avec les administrations françaises, suisses et russes (consulats de Genève et Paris) à propos des règles d’exportation des biens culturels vers les pays tiers à l’Union européenne et à la Suisse.

En effet, votre galerie en ligne se veut respectueuse de la législation en matière  d’exportation  d’un bien culturel en dehors du territoire douanier communautaire vers un pays tiers.

Mit freundlichen Grüßen (Bis bald Tschüss….!) / Best regards / Cordialement….
Pour Artemis Irenäus Von Baste , Natascha Vallélian


Visitez les pages de nos autres artistes :


Vendez vos oeuvres ! 

 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste

Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.
Formulaire de contact.
Contactez-nous aussi via notre page Facebook

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.
Kontaktformular
Kontaktieren Sie uns auf Facebook ! (Französische Sprache)

Galerie en ligne art contemporain les Koronin.

Rejoignez-nous sur Facebooktweet les koroninlogo-over-blog

2 réponses à galerie en ligne : la route de la Chine passe par la Russie

  • Quel est l’intérêt pour une (petite) galerie d’aller » chatouille »r la grande Russie? Je songe en plus aux difficultés liées au change, au transport, aux douanes … Bon courage

    • Bonjour Episto.
      La galerie en ligne Les Koronin est une web galerie évolutive, elle a pour vocation à s’ouvrir ouvertures sur les pays qui l’entourent. Lisez nos informations légales, vous verrez que la galerie en ligne a déjà le plaisir d’être une galerie internationale européenne et hors européenne par le fait que c’est une association entre un français et trois suissesses.
      Nous disposions d’une plateforme dans les langues internationales les plus parlées – le français, l’anglais, l’allemand – nous pensons que le marché de l’Art en Russie est en pleine expansion avec un souci de se tourner de plus en plus vers la recherche de nouveaux discours artistiques.
      Si l’Art en Russie a d’abord été tourné vers les valeurs sûres comme les maîtres classiques, le média moscovite «La Voix de Russie» relate que le grand public cherche à acquérir un Art moins cher que les collections traditionnelles. Les acheteurs se s’orienteraient vers l’art contemporain russe et occidental. Il est apparu important à Philippe et Artémis Irenäus de saisir cette opportunité en publiant un site dédié aux acheteurs et collectionneurs russes dans leur langue.
      Cordialement
      Natascha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Galerie en ligne Art contemporain les Koronin, Artemis Irenäus von Baste & Philippe Morin.
Toutes les images incluses dans ce site sont protégées par la propriété intellectuelle, article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle (CPI). La galerie d’Art adhère au Règlement Général sur la Protection des Données de l’Union Européenne (RGPD).

de_DEen_USfr_FRru_RU
Galerie en ligne Les Koronin