galerie en ligne : visitons l’expo MOI COMME ÊTRE HUMAIN

22 FÉVR. -16 JUIN / Bern


Comme à son habitude, l’équipe de la galerie en ligne vous invite à venir visiter avec elle les expositions de divers musées français, suisses. Elle met ses connaissances d’artistes professionnels(elles) à votre disposition pour parler Art pictural, sculpture, art conceptuel… La galerie en ligne ne perçoit aucun frais de participation pour ces visites. L’entrée au musée (lorsque l’accès en est payant), le transport (routier ou ferroviaire) et le séjour éventuel (hôtels, chambres d’hôtes, restauration…) sont à la charge de chacun auprès des organismes concernés.


Miriam Cahn est l’une des figures artistiques majeures de sa génération. La participation de l’artiste suisse à la documenta 14 d’Athènes et de Kassel fit expressément la preuve de l’actualité de son œuvre, ce qui suffit à justifier que cette œuvre protéiforme, qui allie cohérence et radicalité, se voit aussi célébrée en Suisse.
 

Dans cette exposition rétrospective qui retrace ses grandes périodes de création, l’artiste a réuni, dans une chronologie hors norme et une scénographie fondée sur le décloisonnement thématique, toutes les facettes de son art : travaux expressifs sur papier, peintures à l’huile aux couleurs envoûtantes, sculptures monumentales, vidéos performatives et carnets d’esquisse inédits. À la suite de cette vaste exposition individuelle au Kunstmuseum Bern, hommage lui sera également rendu dans quatre autres grandes expositions européennes.

Le titre MOI COMME ÊTRE HUMAIN choisi par Miriam Cahn pour son exposition fait référence à son engagement inconditionnel pour les principes humanistes et pour ce qui devrait être constitutif aujourd’hui de toute existence humaine – des préoccupations clairement et expressément formulées dans l’exposition et dans ses images liées à la guerre, l’exil et le rapport homme-femme ainsi que dans sa confrontation avec la violence, l’amour, la beauté mais aussi la fragilité de la nature.

Informations

Lieux événementiels

Kunstmuseum Bern
Hodlerstrasse 8-12
3000 Bern

Nos remerciements à Myswitzerland.com/Kunstmuseum Bern

 

Mit freundlichen Grüßen (Bis bald Tschüss….!) / Best regards / Cordialement / Искренне ваш….
Artemis Irenäus & Philippe Morin Koronin


Visitez les pages de nos autres artistes :


Vendez vos oeuvres !


Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste

Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.
Formulaire de contact.
Contactez-nous aussi via notre page Facebook

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Chur
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.
Kontaktformular
Kontaktieren Sie uns auf Facebook ! (Französische Sprache)

Galerie en ligne art contemporain les Koronin.

Rejoignez-nous sur Facebooktweet les koroninlogo-over-blog
 
 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USfr_FRpt_PTru_RU
Galerie en ligne Les Koronin