galerie en ligne en art contemporain : galerie programmée dans le Jura

Comme chaque année, l’équipe suisse rejoint l’équipe française et les artistes exposants qui le souhaitent pour un séjour – huit jours – dessin et peinture, mais aussi découvertes culturelles et promenades champêtres ou maritimes.

Cette tradition d’un séjour est poursuit l’idée que la galerie en ligne Les Koronin, née dans le Golf de Bonifacio par un jour de navigation tempétueuse – Isabelle et Artémis Irenäus riaient aux éclats de voir Philippe verdir à chaque vague chahutant le bateau, la Méditerranée était déchaînée ce soir là – n’est pas uniquement un site Web mais une entité d’artistes plasticiens et plasticiennes aimant se retrouver lors de moments conviviaux.

Après l’excellent voyage de Marseille à Florence en passant par Barcelone, Rome et Palma de Majorque, après le très agréable séjour à la Côte aux Fées (Jura suisse) au printemps 2018 puis celui à Clisson (Charente maritime) en août, ce sont huit jours qui sont prévus mi avril 2019 à « Grande Rivière », proche du village jurassien de St Laurent en Grandvaux, sur les berges naturelles du lac de l’Abbaye.

La frontière Suisse n’est qu’à trente minutes de route, le pays vaudois, le Léman, l’instant pour Natascha de revoir sa ville d’enfance : Nyon.

Souvenirs, souvenirs, ces souvenirs ne sont pas un moyen de conservation mais bien plutôt d’augmentation de l’esprit qu’est celui de la galerie en ligne.

Mit freundlichen Grüßen (Bis bald Tschüss….!) / Best regards / Cordialement / Искренне ваш….
Artemis Irenäus  / Natascha 


Visitez les pages de nos autres artistes : site français


Vendez vos oeuvres !


Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste

Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.
Formulaire de contact.
Contactez-nous aussi via notre page Facebook 

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Chur
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.
Kontaktformular
Kontaktieren Sie uns auf Facebook ! (Französische Sprache)

Galerie en ligne art contemporain les Koronin.

Rejoignez-nous sur Facebooktweet les koroninlogo-over-blog

 

 


 

3 réponses à galerie en ligne en art contemporain : galerie programmée dans le Jura

  • Salutations les Koronin. Le 18 février vous avez programmé une visite de l’expo Gaillard à Bâle. J’ai cherché votre article pour les compléments d’infos mais sans le retrouver. ❓ ❓ Il est supprimé ? Je viendrais de Colmar pour cette visite et la Suisse n’est cependant pas la porte à côté. J’ai adressé un courriel à Artémis et j’attends une réponse. Amicalement.
    Claude 🙂

    • Halli hallo Claude.
      Je recevais votre email, rassurez-vous. Mais j’étais en déplacement à Arosa; Natascha était à Rome (Italie) et nous ne pouvions vous répondre dans l’immédiateté.
      Oui, l’article était retiré, la visite prévue par la galerie en ligne annulée. La raison en est simple: nos lecteurs s’inscrivent rapidement habituellement pour les visites. Je reçois une vingtaine de demandes par sortie, des suisses surtout. J’ai un groupe d’habitués(ées) désormais. Les français sont rares mais il est vrai que certaines des visites de la galerie en ligne se font à Zürich, Bern; le déplacement jusque à ces musées n’est pas aisé et engage des frais.
      Serait-ce le thème de cette exposition basé sur l’anéantissement des structures architecturales par la nature ou les médiums proposés par le plasticien, j’ai eu peu de demandes.
      Je vous adresse les informations sur l’exposition par retour d’emails. Le message part dans les minutes à venir. Je peux vous aider à trouver une chambre d’hôtes ou un hôtel abordable si vous le souhaitez (je jouerai l’intermédiaires linguistique si vous ne parlez pas l’allemand. C’est un service amical, sans contrepartie.
      Vous remerciant de vous être intéressé aux visites d’expositions que la Galerie en ligne organise…. Je suis impatiente de vous lire, Claude.
      Artémis Irenäus

      • Hali hallo Artémis Irenaus
        Merci pour votre charmante réponse pleine de bonnes intentions. Selon moi le thème de l’exposition n’est pas en cause mais le choix pléthorique de ces expositions disponibles. Vous devez avoir des choix à faire, il sont souvent judicieux, mais pas à 100% J’ai compris votre déception. Connaissez vous les américains de science fiction des années 1950 à 1970 ( Logan’s run de Michael Anderson, Silent Running de Douglas Trumbull) ? Je suppose que non car je vois dans votre page que vous êtes bien plus jeune que moi. Ces œuvres cinématographiques opposées traitaient déjà de la haine de l’humanité envers la nature pour Silent Running et illustrait la reprise de cette nature sur l’humanité dans Logan’s Run.
        Je compte devenir de votre groupe d’habitués.
        Si vous êtes dans le jura en avril, Colmar n’est pas si loin que ça. Une rencontre s’impose !
        Mes amitiés à vous, Artémis Irenaus. 😛 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USfr_FRpt_PTru_RU
Galerie en ligne Les Koronin