Du 20 au 27 avril, l’équipe française de votre galerie en ligne en Art contemporain rejoignait l’équipe suisse à Nyon (Suisse, canton de Vaud), avec une belle halte dans le petit village jurassien du Lac de l’Abbaye, au gite de la maison du lac, chez Marie-France, près de Saint Laurent en Grandvaux. Marie France est entre autre artiste peintre.

Nous revoyions avec plaisir cette très belle ville de Nyon du bord suisse du lac Léman, ville natale (si l’on peut dire) de notre Natascha, Isabelle en profitait pour couvrir son carnet de croquis au crayon. Le reste de la semaine se passait en promenades pédestres dans les monts jurassiens suisses et français, à cheval sur la frontière entre la Dôle, du haut-jura, Cuvaloup, Prémanon, mais aussi les cascades et les gorges de la Langouette, le belvédère de Grande Rivière et le lac du Grand Maclu, bordé de tourbières et de bois de conifères.



Isabelle laissait un dessin de l’abbaye de Grande Rivière à Marie France.

Pour les deux équipes de la galerie d’art, ces vacances (appelons ce séjour jurassien comme il se doit) sont le moyen de se retrouver, de partager balades, repas et dessins, d’affirmer l’existence, l’essence même de cette petite famille qui s’est constituée autour de l’activité de vitrine de votre Art sur Internet, et d’en peaufiner l’âme.

Pour l’instant,  nous réfléchissons à de nouveau harmoniser nos congés d’été, certainement au mois d’août, éventuellement pour un petit tour à Saint Petersburg, où un collectionneur russe nous a déjà convié à venir peindre.

Mit freundlichen Grüßen (Bis bald Tschüss….!) / Best regards / Cordialement / Искренне ваш….
Artemis Irenäus  / Natascha 

Cet article est intégré dans le thème galerie art créée par des artistes


Visitez les pages de nos autres artistes : site français