Ces trois dernières semaines, notre artiste graphiste et gestionnaire de la page Facebook de la galerie en ligne (équipe suisse), s’est trouvée pour des raisons de santé dans l’impossibilité de maintenir le niveau élevé de publications qui d’habitude est le sien.



Bien sûr, Natascha et Konstanz ont assuré l’écoute de nos artistes et le service auprès des collectionneurs et acheteurs d’Art potentiels, répondu aux emails privés, poursuivi les relations fructueuses avec les musées suisses, vérifier l’intégrité du site, mis en place les opérations de modernisation prévues, (voir notre article « Galerie en ligne Art contemporain : le site en langue portugaise prend de l’ampleur »).
Bref (si ce mot n’est pas trop cru à utiliser dans un article), l’équipe suisse de la galerie d’Art en ligne à encore effectué un travail conséquent, bien mené.
Il en ressort que la page Facebook de la galerie d’Art a reçu cinquante-huit nouvelles demandes d’amitiés, d’adhésions, de la part d’artistes plasticiens internationaux, aux profils très variés, puisque nos articles en russe et portugais sont désormais bien suivis.

A noter que tous les dessins de la page d’Artémis Irenäus ont été vendus.

Mit freundlichen Grüßen (Bis bald Tschüss….!) / Best regards / Cordialement / Искренне ваш….
Philippe

Cet article est intégré dans le thème galerie art créée par des artistes


Visitez les pages de nos autres artistes : site français


Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste

Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Online Galerie für Modern Kunst – Die Koronen Chur