Toute la communication placée en Suisse

Dès son commencement, votre galerie en ligne en Art contemporain avait placé son module de communication avec vous (son adresse emails) sous Gmail.
A l’époque, les règles de la protection de vos données étaient encore sujettes à « interprétations » selon les pays dans et hors de l’Europe – rappelons que la Galerie d’Art Les Koronin est franco-suisse.
Si créer la messagerie de la galerie d’Art sous Gmail nous est d’abord apparu judicieux eu égard aux fonctionnalités offertes par Gmail, qui fait la course en tête devant ses concurrents côté qualité de réception/émission de mails, côté protection de vos données, nous avons appris que Google analysait en permanence le contenu des messages, et particulièrement pour la messagerie Gmail.

Depuis maintenant quelques semaines, la galerie d’art en ligne a décidé de cesser l’utilisation de la messagerie de Google pour ouvrir un espace de communication dont l’entièreté est désormais basée en Suisse, sous le prestataire Mail.Ch.

Bien sûr, il nous a fallu réviser tous nos modules des cinq plateformes du site : français, allemand, anglais, russe et portugais. Ce qui a parfois pris un peu de temps, j’en conviens. Mais tout est désormais au point et, lorsque vous nous écrivez, vous recevez réponse de l’adresse Emails « Die Koronen.ch ».

Pour faire honneur au remarquable travail mené par Konstanz côté programmation informatique WordPress, une part des nomenclatures de bas d’Email a été laissée en langue allemande.
Dans ces mêmes nomenclatures, de nouveaux liens vers nos pages Facebook vous sont également proposées, afin de vous permettre de nous joindre le plus aisément possible et ainsi poursuivre avec vous une proximité avantageuse.