Du 04 au 11 avril 2020.

Habituée à ce séjour printanier, l’équipe suisse de la galerie en ligne invite ses artistes à un nouveau séjour d’une semaine (huit jours et sept nuits), du 04 au 11 avril 2020 dans les Franches Montagnes.



Si notre précédent séjour de 2019  était localisé à la Côte aux Fées (commune suisse du canton de Neuchâtel) à 1135 mètres d’altitude, nous logerons toujours dans une ancienne maison jurassienne entièrement restaurée, cette fois-ci dans la petite commune de Sonvilier proche du plateau de la Chaux-d’Abel (1 040 m d’altitude), canton de Berne et du lac de Bienne.

Journées promenades avec carnets à croquis, journées peintures de chevalets sont prévues dans le jardin de la maison, selon la météo. 
Bien sûr, une participation financière est demandée à nos artistes à propos du logement et de la nourriture. Le transport est aux frais de chacun.

Afin de connaître les modalités de ce séjour,  joignez-nous par le formulaire de contact, quatre places sont disponibles à la date de publication de cet article. 

Mit freundlichen Grüßen (Bis bald Tschüss….!) / Best regards / Cordialement / Искренне ваш….
Philippe / Artemis Irenäus


Visitez les pages de nos autres artistes : site français


Philippe Morin  /  Artemis Irenäus von Baste

Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris, France
Online Galerie für Modern Kunst – Die Koronen Chur, Schweiz