Bonjour à toutes et tous!!!

Les opérateurs germaniques de StudiVZ lancent une nouvelle plateforme appelée VZ et nous allons nous y abonner. Le nouveau réseau social exclusivement en allemand sera financé exclusivement par la publicité sous forme de bannières ou de vidéos.

Cela vaut la peine d’essayer et  les opérateurs de StudiVZ .de veulent à lancer le réseau social. Il est désormais disponible sous le nom de « VZ» sur le nouveau site Internet VZ.net , il va remplacer l’ancien StudiVZ et son site frère MeinVZ. La fermeture de ces deux sites est prévue fin juin.

Jusque-là, les anciens utilisateurs qui s’inscrivent sur VZ.net peuvent toujours importer leurs données.

StudiVZ est connu pour être assez créatifs,  notamment dans la création de mots «Gruscheln» (ce que les français peuvent traduire par «faire des câlins», mais qui doit se comprendre comme  «confier ses états d’âmes»), qui remplit la même fonction  «qu’apprécier». De plus, les pages de groupe doivent être faciles à utiliser et particulièrement claires: les fonctions indésirables ou requises peuvent être désactivées en utilisant le principe modulaire.

Selon les opérateurs allemands, la confidentialité des utilisateurs est également importante: toutes les données doivent être stockées sur des serveurs en Allemagne, toutes les exigences de protection des données respectées et aucune donnée vendue.

 

Philippe Morin  /  Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris, France
Online Galerie für Modern Kunst – Die Koronen Chur, Schweiz