Marie Isabelle visite les recoins d’une intuition antique .

Comme à son habitude, l’équipe de la galerie en ligne (ou de ses artistes) vous invite à venir visiter avec elle les expositions de diverses galeries d’Art, divers musées français, suisses. Elle met ses connaissances d’artistes professionnels(elles) à votre disposition pour parler Art pictural, sculpture, art conceptuel… La galerie en ligne ne perçoit aucun frais de participation pour ces visites. L’entrée au musée (lorsque l’accès en est payant), en galeries d’Art, le transport (routier ou ferroviaire) et le séjour éventuel (hôtels, chambres d’hôtes, restauration…) sont à la charge de chacun auprès des organismes concernés.

______________________________________________________________

Marie Isabelle apprécie une chose : visiter les expositions d’artistes  dont la démarche plastique prend pour univers le monde animalier, notamment aquatique.
 
Ce jeudi 22 octobre 2020, Marie Isabelle partait à la découverte de la galerie physique parisienne Backslasch vers une exposition appelée « Tritonades & Coelacantes, exposition à voir jusqu’au 24 novembre prochain. Selon la vécu de Marie Isabelle, cette exposition brille par son côté mélange des matières utilisées pour les sculptures et nous plonge dans les recoins secrets d’un muséum d’histoire naturelle, pas forcément éloigné du monde de l’écrivain américain HP Lovecraft.

Marie Isabelle nous en a rapporté quelques belles images qu’elle nous demande de partager avec vous.