Une galerie en ligne : quelle aventure !

Lors de la création de la galerie en ligne les Koronin (Die Koronen), nous voulions réunir des amis afin d’exposer nos œuvres d’art, pas forcément pour les vendre, mais simplement pour les présenter. Nous venons d’une école d’art parisienne avec une tradition de 26 ans de valeur élevée de l’enseignement. Nous organisions des voyages artistiques pour le dessin et la peinture entre la France et la Suisse. Il y avait le Séjours en Côte aux Fees, en Baie de Sommme; plus tard nous partions à Barcelone, Rome, Palerme au Palazzo Federico; Manhattan (USA) pour Isabelle. Quelle aventure!

Puis des artistes comme vous venaient exposer leur travail, et la galerie en ligne s’agrandissait grâce à la richesse artistique et humaine que vous apportiez.
Des fondations et musées suisses nous permettaient de présenter notre galerie en ligne, en  accord avec l’office de tourisme suisse. Encore une fois : merci à “Heidi”.

Loin d’avoir les obligations d’une galerie de représentation, la galerie en ligne franco-suisse n’a pas de limitation de site web; la galerie ne vous oblige pas à exposer un certain nombre d’œuvres. Elle augmente sa stratégie, montre régulièrement ses nouvelles œuvres d’Art et annonce les dates d’expositions de ses adhérents.

 Un tableau d’information est désormais disponible dans votre page afin de montrer montrer vos nouvelles dates d’expositions.

 Il vous suffit de nous en envoyer de nouveaux pour les reconstituer.

Artémis Irenäus (équipe suisse)

Galerie en ligne, l'oeuvre de Kaoutar Bassir