Noël & nouvelle année ! 

A nos visiteurs – visiteuses & nos partenaires.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël, le temps de vous détendre, d’avoir celui de réfléchir aux choses vraiment importantes,
De garder la santé, le succès et surtout le bonheur dans cette nouvelle année.

Heureuse seule est l’âme qui aime.

Bien cordialement,

Votre galerie en ligne,

Galerie en ligne franco suisse les Koronin
Artémis Irenäus Von Baste
Natascha Vallélian
Konstanz Von Hochbach


Philippe Morin Koronin 


Elisabeth Da Silva Ferreira 

La galerie d'art en ligne vous souhaite un heureux Noël et une bonne année

5 Commentaires

  1. bonobo

    Bonjour, je vous remercie pour vos bons voeux et ceux de vos artistes. Je souhaite que vous puissiez poursuivre encore cette action bénévole dans l’intérêt de tous.
    Que des artistes soient compétents pour créer ce type d’activité démontre une très bonne compétence en de nombreux domaines en sus de celui artistique. C’est pourquoi je vous souhaite une bonne continuation en vos actions.

    Réponse
  2. Hullo gaelle

    Bonjour, j’ai remarqué qu’en six mois vous avez eu 2 difficultés qui ont mis partiellement le site en arrêt. C’est peu par rapport aux non fonctionnement de sites que je qualifierais d’officiels et d’importants pour la gestion courante, ils sont parfois a également en maintenance, .. indisponible….
    Je conçois que vous n’avez pas d’informaticiens diplômés, mais remarque également que votre site d’un excellent technique Pour comprendre comment vous fonctionnez, Il m’intéresserait de savoir ce qui survint. Je vous en remercie.

    Réponse
    • Philippe Morin

      Halli hallo Gaelle
      Vous le soulignez bien: Artémis Irenäus et Philippe sont des plasticiens. Il arrive que la version PHP (le langage de programmation) que nous utilisons ne soit plus supportée par les nouvelles mises à jour, ou que la mise à jour WordPress ne soit pas compatible à 100% avec nos plugins (un plugin est une fonction additionnelle). Ce sont les casses dont vous nous parlez.
      Actuellement, la programmation profonde du site de la galerie en ligne devient si complexe qu’Artémis Irenäus et Philippe doivent faire appel à une entreprise spécialisée, ce qui peut prendre un peu de temps.
      Merci pour votre compliment.
      Tout de bon!!

      Natascha (Team Suisse)

      Réponse
  3. Y;ZU

    Bonne idée de ré-ouvrir les commentaires.

    Réponse
    • Philippe Morin

      Bonjour, Y Zu
      Votre commentaire ouvre en effet le retour de votre liberté à commenter les articles, leurs contenus. Il est vrai qu’à regarder l’ancienne liste de nos commentateurs, vous êtes un fidèle lecteur (une fidèle lectrice) de la galerie en ligne franco-suisse depuis quelques temps déjà ! Nous vous en remercions.

      Nouveau site de la galerie en ligne, site fait “maison”, il nous fallait apprendre à mettre en place ses myriades de possibilités. Comme Artémis Irenäus, Natascha, Konstanz & moi l’avons souvent dit : nous sommes des artistes plasticiens, non des professionnels du Web.
      Ce retour des commentaires suivait une longue liste de mises au point, comme nous séparer des contraintes des You Tube & autres Daily Motion pour la publication des vidéos de nos artistes exposants et rendre la lecture des dites vidéos débarrassée de toute publicité.

      Mit freundlichen Grüßen
      Philippe

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *