Wild Thing! – Jusqu’au 10. avril 2021

Comme à son habitude, l’équipe de la galerie en ligne vous invite à venir visiter avec elle les expositions de divers musées français, suisses. Elle met ses connaissances d’artistes professionnels(elles) à votre disposition pour parler Art pictural, sculpture, art conceptuel… La galerie en ligne ne perçoit aucun frais de participation pour ces visites. L’entrée au musée (lorsque l’accès en est payant), le transport (routier ou ferroviaire) et le séjour éventuel (hôtels, chambres d’hôtes, restauration…) sont à la charge de chacun auprès des organismes concernés.

 

En plus de l’industrie textile de renom, une scène de la mode vivante fleurit en Suisse, qui teste son potentiel loin des centres de la mode.

De la mode sans production de masse, sans Hollywood et les semaines internationales de la mode?
 Loin des projecteurs et des diktats des grands centres de la mode, une scène de la mode animée fleurit en Suisse. Outre les marques connues, les petits labels, les collectifs et les jeunes diplômés testent leur potentiel. Certains de ces créateurs tentent de s’implanter sur le marché de la mode avec leurs collections aux multiples facettes, tandis que d’autres sont têtus et inventifs en créant leur propre système. L’exposition présente une gamme colorée de tenues tendance, montre des photographies de mode, des expositions de films et des innovations de tissus, créant ainsi un instantané de la scène actuelle.

Le nombre de participants est limité. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire….

galerie en ligne, visites de musées et d'expositions en Suisse

Lieu de l’exposition et dates

Museum für Gestaltung Zürich
Ausstellungsstrasse 60
8005 Zürich
Schweiz
+41 43 446 67 67
welcome@museum-gestaltung.ch

11. décembre 2020 – 10. avril 2021
Me 10:00 – 19:00
Ma, Je, Ve, Sa / 10:00 – 17:00

Présentation du Museum für Gestaltung Zürich

2 Commentaires

  1. eseverin

    J’aurais voulu pouvoir visiter l’exposition présentée.
    Le musée est officiellement fermé, selon leur site.
    J’aurai donc souhaité pouvoir trouver une vidéo présentant, non les lieux, mais une sorte de visite virtuelle, par exemple sur le thème des meilleures réalisations décernées par le hochparterre, oeuvres déclarées « réalisées de manière sensible, grandiose, exceptionnelle ou simplement exemplaire ». Dommage de ne pouvoir y accéder.

    Réponse
    • Philippe Morin

      Halli hallo
      Oui, la fermeture est mentionnée dans le bandeau rouge en haut de l’écran. Mais si la galerie en ligne suit les informations qui lui étaient données par Suisse Tourisme vous pouvez vous inscrire pour une visite privée sur le site du musée.
      De son côté, la galerie en ligne prévoit d’emmener un groupe de cinq personnes, la liste des participants est quasi close; nous devons la remettre quatre semaines à l’avance.
      La vidéo proposée dans notre article est une vidéo en provenance directe du musée. Peut-être en explorant ses pages trouverez-vous cette visite virtuelle.
      Tout de bon!!

      Natascha (Team Suisse)

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *