L’atelier reprend vie ! 

Notre artiste et ami plasticien Alain Cabot envoie à la galerie en ligne cette information, nous vous la publions avec plaisir.

Par Alain Cabot :

Dernière ligne droite !

Le 28 02 2022, les artistes installés dans le centre commercial Vill’Up depuis septembre 2021 quittent les ateliers et les galeries, pour s’installer ailleurs et vivres d’autres aventures.

Pour rendre ce moment moins triste, je vous propose de venir partager un moment festif avec moi les, samedi 25 et dimanche 26 février entre 15h et 21h (Vill’up, Porte de la Villette, Paris, bâtiment situé à gauche de la Cité des Sciences).
A partir du18 02 2022, je vous propose des réductions conséquentes sur le prix des œuvres originales exposées dans l’atelier éphémère d’Alain Cabot : 20 à 40% sur les œuvres exposés dans l’atelier et sur les commandes. A très vite Pour la suite, je vais regagner mon petit atelier dans le 11ème arrondissement au 33 rue des 3 Bornes, Paris.

N’hésitez pas à venir m’y retrouver lors des journées Portes Ouvertes de Belleville 33e édition vendredi 20 samedi 21 dimanche 22 & lundi 23 Mai 2022 de 14h à 20h.
Vous pourrez me contacter par mail ou téléphone et bien sur me suivre sur mon site web, sur Facebook, sur Instagram et sur Twitter.

 

alain cabot expose à Vill'Up en Art

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes artiste dans un des beaux-arts (peinture d’Art, sculpture, gravure, dessin, photo d’Art….) vous désirez bénéficier de notre vitrine suisse et française ouverte 24H/24 sur le monde ?
Ecrivez-nous !

Pin It on Pinterest

Share This