Visibilité dans Internet veut-il dire “lisibilité” ?
Être visible signifie-t-il aussi être lisible par les internautes ?
La galerie d’art en ligne limitera bientôt le nombre de nouvelles inscriptions.
Pourquoi ?
Nous voulons pouvoir prendre soin de chacun d’entre vous. Que chacun soit visible et lisible au même titre que les autres. Or, avec trop d’exposants, qu’en voyez-vous réellement ? Comment s’appelaient tous ces artistes ? D’où viennent-ils ? Qu’est-ce qu’ils disaient ? N’y a-t-il pas trop d’exposants pour pouvoir se rappeler d’où vient et où va leur travail artistique ? Savons-nous au moins où nous allons ?
Trop d’exposants, trop abonnés à la page Facebook, à celle d’Instagram créé un phénomène d’illisibilité. L’artiste est perdu dans la masse des autres.
Limiter les inscriptions n’est certainement pas rentable pour la galerie d’Art. Mais la question de rentabilité financière n’est pas le principal propos de la galerie d’Art en ligne Koronin.
Lorsque le travail est bien fait, lorsque chacun d’entre vous est convenablement présenté par la galerie d’art, avec des gourmandises de bon goût, ce travail (celui de la galerie d’Art) devient véritablement représentatif de votre art.
Il devient visible et lisible.

Vous êtes artiste dans un des beaux-arts (peinture d’Art, sculpture, gravure, dessin, photo d’Art….) vous désirez bénéficier de notre vitrine suisse et française ouverte 24H/24 sur le monde ?
Ecrivez à Konstanz !
0 commentaires